Swap2, swap, swap2 envoyé....

Publié le par Maija

Voici un autre swap auquel j'ai participé, là c'était le swap Junior , il fallait envoyer une créa, un livre, une gourmandise et une surprise.
Je devais gâter une petite fille " Amandine " agée de 7 ans qui adore le dessin animé Doremi, le violet-rose, les bonbons sans colorants, le chocolat blanc et collectionne les livres Martine....
Pareil, après avoir pris contact et fait connaissance avec la maman via internet et suivant ses recommandations j'ai essayé de me creuser la tête afin de faire quelquechose d'original et de sympa pour une petite fille....pas évident quand on a des mecs à la maison ;)...
Comme j'avais vu sur le blog qu'ils venaient d'adopter un petit chat, je trouvais sympa d'en broder un....chose que je me suis entiché de réaliser en prenant un modèle de MTSA ( Marie-Thérèse Saint-Aubin )(  http://mtsa.over-blog.com/) avec du fil Bouton de rose de l'Atelier du Pic Vert (http://www.latelierdupicvert.fr/F_frame.html?http://www.latelierdupicvert.fr/).... sur une toile de lin rose bonbon foncé.





Je me suis pris la tête après pour trouver quoi en faire....j'ai bien cogité pendant une semaine et hop, un soir j'ai eu l'idée d'en faire une petite pochette avec comme tenant un filet de paillettes de couleur violet foncé.




Après j'avais joint au colis un livre de Martine, un petit carnet pour y noter ses secrets, un crayon " baguette magique", des sujets en feutrine à mettre en porte-clefs ou autre ,une barre de chocolat blanc et du chewing-gum.


  ...j'ai vu que le colis avait été reçu depuis deux jours, aucune nouvelle....bah c'est pas grave...

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour ; je viens te remercier pour ton colis et déçu que le nôtre n'ai pas plu ! dommage !
Répondre