En parler...

Publié le par Maija

Voila, ça fait quelques temps que ça me taraude...je ne dors pas bien depuis plusieurs mois...j'ai les nerfs....je suis stressée, angoissée, remontée....j'en ai plus ou moins parlé ça et là mais jamais vraiment, quelques mots, quelques bouts de phrases, juste des " je m'excuse j'ai des soucis avec un de mes garçons..." mais j'ai jamais osé vraiment abordé le sujet....tant il est complexe, tant il me pèse et me fait mal...c'est dur à dire....c'est dur à expliquer, c'est dur tout simplement.
On vit avec tous les jours mais il nous cause du tracas ( le problème bien évidemment pas la personne )...on essaye de l'oublier , ne serait-ce qu'une seconde, une minute, une heure, une journée...mais...il y a toujours un mais !

Juste : Mon fils n'est pas comme les autres....il a une différence....des différences !

La semaine prochaine nous commençons les rendez-vous: orthophoniste...après neurologue-psychiatre, après il y aura psychomotricien....et après on verra....quels sons de cloche nous aurons !

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christel:0060: 11/08/2008 20:09

Courage, je sais que ce n'est pas facile, mais maintenant vous allez être suivis et soutenus par des professionnels et vous pourrez certainement trouver de l'aide auprès de parents dans la même situation. Je pense à vous. Bizooxxx

Lucie 10/08/2008 23:25

Juste un petit mot pour te dire que je te fais confiance en ce qui concerne l'envoi du swap souris, je t'ai vue sur plusieurs swaps et tu as toujours envoyé de très beau colis! J'espère que tout se passera bien pour ton fils et toute ta petite famille, n'hésite pas à en parler, pas forcément sur ton blog si tu ne veux pas que tout le monde le sache mais en général parler soulage... Bon courage!

Iki 10/08/2008 17:36

Juste un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu ton joli colis du swap kawaï. Il me plait beaucoup, merci d'avoir trouvé le temps pour le confectionner. Encore une fois, son petit retard n'est pas un probleme, je pensais même le recevoir plus tard. Je ferais bientot un petit mot sur le blog du swap avec des photos de toutes les jolies choses que j'ai reçues. En attendant, j'espère que tout ira bien pour ton fils et pour toi. Bon courage pour les soucis qui semblent de profiler.

chris 10/08/2008 10:05

coucou,ontente que tes vacances se sont bien déroulées...j'espère que tu as reçu mon swap...et que comme tu étais en congé le colis ne s'est pas perdu...N'hésites pas à discuter de ce qui te tracasse  à propos de ton fils...c'est surement en en parlant que tu découvriras d'autres parents dans le même ca que toi, des idées pour mieux gérer le stress que cela engendre et pour gérer le quotidien...je te souhaite un excellent week-end...bizzz