Aujourd'hui...

Publié le par Maija

N'est pas un jour comme les autres...ce matin, nous nous sommes levés à 6h00 pour partir à 7h00 pile, direction gare de Lyon, où les garçons devaient prendre le tgv  pour la première fois.
 

J'avais passé ma journée d'hier a faire les sacs avec l'aide de Léo qui mettait son grain partout " n'oublie pas mes livres, n'oublie pas mes pantoufles....et puis mon doudou et mes nounours..."et puis "celle-là c'est ma valise à moi..."
Argh, pas évident en plus il ne fallait pas que le poids dépasse 7 kilos, donc un coup je me pesais , un coup avec la valise, un coup sans , un coup j'enlevais des fringues, puis j'en rajouttais........mais c'est bon, tout était bouclé à 00h30. 
Nous sommes arrivés à 9h00 du matin à Paris, le temps de traîner un peu, d'acheter deux pains au chocolat, un muffin et une tite bouteille d'eau pour 8,10 euros....QUOI !!! exorbitants les prix, j'ai halluciné, 1,50 euros le pain au chocolat....chez nous c'est 0,50 cts....ce doit être l'effet Capitale !!! c'est ruinant....mieux vaut préparer une collation avant de partir....ah, si j'avais su....mais bon, ce n'est pas un jour commes les autres ;)

Les enfants ont été pris en charge par des accompagnateurs (3) avec un total de 19 gamins pour un aller Grenoble....dont une ado qui devait avoir 14/15 ans qui faisait une tronche d'enfer....je la comprends un peu, se retrouver avec tous ces gamins...pff...

Voila, les deux zouaves vont donc passer une semaine dans le Vercors avec mon père et ma belle-mère....j'espère qu'ils auront beau temps, qu'ils s'amuseront bien.....et je souhaite bien du courage à mon père et à sa femme car c'est la première fois qu'ils s'en occupent


                                                                                     

C'est aussi un jour spécial...aujourd'hui, cela fera 6 ans que ma maman nous a quittés.
Je pense bien à toi ma tite Moman  
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

elise 25/08/2008 11:34

Milllleeee merciii !!! Je n'avais encore jamais reçu un swap aussi beeeaaau !!!! Je pense que ce que j'ai le plus aimé, c'est les maniques vraiment magnifiques et les minis-moules trop originaux ! Les pendouilles aussi sont magnifiques , tout comme le reste d'ailleurs ! Ton retard est entièrement pardonné , j'ai adooorrééé !!! Merci lapetiteabeille !

florence 23/08/2008 20:53

tres bonnes vacances  les garçons  !