Façades, portes...

Publié le par Maija

Lorsque nous nous promenons en vacances, j'aime photographier tout et n'importe quoi mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour les façades et portes de maisons.

En Alsace, on peut y voir des maisons toutes colorées et joliement décorées pour Noel:

 











Ces photos ont été prises à Riquewihr, Colmar et ...je ne sais plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
cette dernière photo est trés jolieça donne envie d'y allermerci pour le partage de ces photos
Répondre
C
Si tu acceptes, tu es taguée!http://croisez-les-fils.over-blog.com/article-27512811.html
Répondre
L
Rhooo, peut-être pas une pro, n'exagérons pas , j'essaye tout et n'importe quoi afin de faire " my touch " perso .
Répondre
F
bonjour ma copinaute ,elles sont hyper chouettes tes photos, t'es hyper digne d'une photographe pro. je connais pas cette partie de la france et ces vues me donnent grandement envie d'y faire un tour. c'est vraiment beau par labas .
Répondre