Mes coupons reçus...

Publié le par Maija

J'ai reçu ces derniers jours de bien jolis coupons de mes amies copinautes de fofo depuis plus d'un an.

 

Coupon n°1 de la part de notre Super Lola:

Bjb2.png

 

 

Coupon n°2 de la part d'Amayelle:

Bjb1---Copie.png

 

Coupon n°3 de la part de Maloe et Enoha:

Bjb4---Copie.png

 

Coupon n°4 de la part de Louca:

Bjb5.png

 

Coupon n°5 de la part de Nolhane:

Bjb7---Copie.png

 

Puis j'en ai reçu de la part de Lunaphee, Mesdixdoigtsetmoi et Les Bricoles de Jass, qui sont inscrites comme moi ici:

couverture aux cent voeux

 

Coupon n°6 de la part de Lunaphee:

Bjb3.png

 

Coupon n°7 de la part de Mesdixdoigtsetmoi:

Bjb6.png

 

Coupon n°8 de la part de Les Bricoles de Jass:

Bjb8.png

 

MERCI à toutes pour votre participation .

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou<br /> la petite carte est préte, le coupon aussi et j'ai choisi la petite broderie.......yapluka<br /> à bientot<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Mes coupons pour Antoine partirons la semaine prochaine<br /> Bises<br /> Yoshi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai bien reçu votre commentaire. Je veux bien participer à votre BJB. Le mien est quasiment terminé, mais si vous voulez , vous pouvez nous envoyer un coupon. Envoyez moi un mail sur ma boîte<br /> perso pour que nous échangions nos adresses.<br /> <br /> <br />
Répondre