Coeur d'abeille...

Publié le par Maija

                                                                     

Il y a peu de temps , j'ai terminé un modéle de Cecile Le Marois pour Atalie...un petit bonheur à broder avec du fil de soie.



                                                                                                                



Me reste à le repasser et à trouver le montage .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi aussi je viens de broder cette grille, mais je trouve qu'il y a un problème de fil. Sur la photo le fil venise est violine et jaune, alors qu'en réalité nous l'avons violine et vert pomme. Chez<br /> Atalie je ne retrouve pas ce coloris. La grille est très agréable à broder. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
oh joli coeur
Répondre
C
Joli comme tout!
Répondre
F
c'est tout simplement magnifique. quelle joie de voir tes nouveautes .
Répondre